Villefort en Lozère

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Yvonne Huguenin
    J'ai lu très attentivement les messages concernant cette magnifique région pleine de contrastes. La région de Villefort a nettement ma préférence et je songe à m'y installer. Je ne resterai pas inactive car je compte y effectuer un peu de bénévolat quelques heures par semaine. Les gens semblent accueillants et tout à fait sympathiques, ce qui malheureusement n'est pas le cas partout. A très bientôt donc !
  • Lamarre Malachane
    Merveilleux village que j'ai aimée qui m'a vu grandir tant de souvenirs dans ma mémoire me reviennent et plus encore maintenant car obliger à me séparer de ce jolie village de la maison de mon enfance avec tant de souvenir, je dis adieu à tous et à mon Villefort.
  • Claude Richard
    Merveilleuse contrée semblant sortir d'un décor de contes de fées, riche de contrastes. La rudesse de l'hiver, la beauté des prés emplis de fleurs dés la fin avril, des genêts en mai, petites fleurs de montagne, framboises, myrtilles, et les châtaignes en automne. Et les souvenirs de l'accueil familial de Monique et Claude au bar le National dans les années 70, la gentillesse personnifiée, et le regretté Momo à qui nous avons pu apporter un peu de chaleur humaine, et qui nous le rendait bien, repose en Paix, Maurice. Les époux André à Pourcharesses qui nous avaient adoptés comme cousins, nous les motards de la région parisienne, et nous permettaient de camper dans la pommeraie, des amours sous la rudesse apparente des Lozériens, ne pas arriver en pays conquis et leurs coeurs était ouverts tout entier ! Je me réjouis d'avance d'y retourner cet été et à moto !
  • Famille Martin
    Un bonjour de la famille Martin, à notre petit village Villefort, beau pays de notre tendre enfance, si reposant auquel se raccrochent tant de souvenirs.... C'est un endroit magnifique à ne pas manquer, si vous avez l'occasion arrêtez-vous faire une pause !
  • Alphonse
    Beaucoup de souvenirs et de nostalgie pour cette belle région où j'ai demeuré de 1959 à 1968 et que je regrette encore.
  • Chave
    Superbe village où règne le calme et la sympathie.
  • Bara
    Charmante région, repos assuré, la vraie vie.... à découvrir ou redécouvrir après le stress des grandes villes ou cités...

***

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.